QUI SOMMES-NOUS

l’Humain est au coeur de l’entreprise
et des organisations

« S’engager – cet acte par lequel l’individu assume les valeurs qu’il a choisies, et donne, grâce à ce libre choix, un sens à son existence – prend toute sa place dans les sociétés. » 

La quête de sens est essentielle pour les projets comme pour les Hommes, dans un monde en perpétuel changement.

Chez ELIANTEM, nous accompagnons les entreprises et organisations à travers le coaching des collaborateurs et dirigeants. Nous aidons chacun à accéder à ses ressources personnelles pour en faire une opportunité de transformation. Ce travail permet de mieux se connaître pour avancer plus efficacement et plus sereinement.

Basé sur des notions de confiance, d’échanges et de coopération, nous travaillons sur la richesse, le positif et le talent des personnes. Nous permettons de débloquer des situations et de faire grandir les projets.

PROFESSIONNALISME

Coach certifiée HEC, formatrice, spécialiste en Ressources Humaines et 20 ans d’expérience dans l’Economie Sociale et Solidaire

DÉONTOLOGIE

Confidentialité, respect du libre arbitre et des valeurs humaines. Membre de la fédération de coachs EMCC

SUR-MESURE

Coaching adapté aux objectifs, aux profils et aux besoins

SOPHIE BUREAU, Fondatrice Eliantem

Notre motivation : créer ensemble des solutions, favoriser la responsabilité individuelle,
le dialogue et la cohésion sociale.

Sophie Bureau est coach certifiée Executive coach par HEC. Elle a plus de 20 ans d’expérience dans l’Economie Sociale et Solidaire. Elle a évolué dans des services Marketing et Commerciaux, Relations Extérieures, Directions Générales, Direction des Ressources Humaines. Elle est spécialiste du dialogue social, des Ressources Humaines et de l’Humain en entreprise. Femme engagée, elle est investie dans le milieu associatif depuis toujours. Elle a conduit une liste électorale et a participé à la vie de sa commune en tant que conseillère municipale.

Sa passion : l’Humain et le collectif.
Son objectif :  encourager les personnes à s’accomplir.

C’est pourquoi elle a créé Eliantem, pour accompagner les organisations engagées à travers le coaching.

Favoriser la transformation des modes de fonctionnement des organisations et des relations humaines pour un monde plus épanouissant, respectueux des besoins individuels et collectifs.